Logo AnimationBiblique

Animationbiblique.org
Lire, écouter, découvrir ensemble...

Conditions Générales d'Utilisation

La Fédération Protestante de France (FPF) et la Ligue pour la Lecture de la Bible (LLB) mettent à votre disposition, et ceci de manière gratuite, un ensemble de fiches destinées à lire la Bible en groupe d'une manière vive et animée. Afin de pouvoir bénéficier de ce service, la FPF et la LLB vous demande de vous engager à respecter les conditions générales d'utilisation qui suivent. Celles-ci peuvent être modifiées à tout moment par la FPF ou la LLB, ainsi il est conseillé de vous y référer régulièrement.

1.Description du service
La FPF et la LLB publient sur ce site différents types de fiches et un ensemble de ressources. Ce service est actuellement gratuit, or la FPF et la LLB se réservent le droit de rendre ce service payant
2.Utilisation
Par la gratuité de ce service, la FPF et la LLB vous encouragent à faire connaître ce site autour de vous. Vous pouvez imprimer les fiches, les utiliser et les diffuser gratuitement à condition toutefois de respecter le copyright et le logo de la FPF et de la LLB. Vous devez également laisser bien en évidence la mention "animationbiblique.org - Lire, écouter, découvrir ensemble".
3.Ressources
Les ressources présentes dans la section "Ressources" ne sont pas concernées par le présent copyright.
4.Continuité du service
La FPF et la LLB ne peuvent garantir, dans l'état des choses, une continuité du service en cas de dysfonctionnements informatiques, qu'ils se présentent chez vous ou sur le serveur hébergeant ce service.
5.Politique de confidentialité
La FPF et la LLB vous informent que par le caractère gratuit de ce service, les coordonnées que vous pourriez nous fournir par le biais des formulaires de ce site ou bien par courrier postal ou électronique pourront être réutilisées sauf avis contraire de votre part afin de vous envoyer des informations sur les activités de la FPF et de la LLB. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi 'Informatique et Libertés').